Jeu de cartes à partir de 12 ans, pour 3 à 6 joueurs.

En 1660 les guerres de clans font rage à la cour des miracles. Soyez diplomate et opportuniste pour éviter de finir aux galères de Louis XIV.
Saurez-vous enrôler les bons personnages et vous imposer en devenant le plus riche de la cour ?

Principe: Le tour de jeu comporte 3 phases rapides.
-1- Le joueur actif pioche 2 cartes personnages, en ajoute une à sa main et met l'autre aux enchères.
-2- Il joue ensuite avec un de ses personnages enrôlés.
-3- Il peut ensuite enrôler un ou plusieurs personnages de sa main.


Téléchargez gratuitement le jeu en pdf, vous n'aurez plus qu'à l'imprimer et le découper. Vous aurez besoin en plus de trouver quelques pions, voir le détail dans la règle.
Cliquez sur les liens désirés (fichier en pdf) : Règles - Cartes - Paravents




Vue d'ensemble du prototype


Les 12 personnages



La cour des miracles cherche un éditeur.


Graphisme, conception, maquette, Faure Xavier. 2010
Illustrations, Patrice Prevel. 2010




Page créée le 05/03/2010 mise à jour le 22/07/2011



Pour la petite histoire


Le 1er proto




Le second proto